Stratégie mondialiste : Les vrais dangers derrière la crise syrienne sont économiques Par Brandon Smith

Non classé

Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Les vrais dangers derrière la crise syrienne sont économiques


Par Brandon Smith – Le 12 avril 2017 – Source alt-market.com

En 2010-2011, lorsque j’écrivais encore sous le nom de plume Giordano Bruno, j’ai mis en garde contre les dangers de toute déstabilisation dans la nation syrienne, avant que les problèmes réels ne commencent. Dans un article intitulé Migration des cygnes noirs, j’ai souligné que, en raison de l’ensemble unique d’alliances et de relations économiques de la Syrie, le pays était une « pierre angulaire » des perturbations au Moyen-Orient et qu’une « révolution » (ou guerre civile) était imminente. La Syrie, avais-je prévenu, représentait le premier domino, dans une chaîne de dominos qui pourrait conduire à une guerre régionale plus large et attirer les grandes puissances comme les États-Unis et la Russie.
Cela dit, ma position a toujours été que la prochaine « guerre mondiale » ne serait pas une guerre nucléaire, mais surtout une…

Voir l’article original 1 763 mots de plus

Laisser un commentaire