Défense russe: des terroristes ont acheminé du chlore en Syrie pour mener des attaques sous fausse bannière – Migrations vers les EUA

Non classé

MIRASTNEWS

CC0 / Pixabay

MOSCOU – Les terroristes du Parti islamique du Turkestan (interdit en Russie) ont déplacé 200 litres de chlore en Syrie le 27 octobre pour mener à bien des provocations, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konaskenkov.

« Le Centre russe pour la réconciliation du conflit a informé le 27 octobre que les terroristes du Parti islamique du Turkestan avaient transporté 20 bidons de 10 litres de chlore chacun de la ville de Maaret à Numan, pour effectuer des provocations », Konashenkov a ajouté que « ils ont été déchargés dans les villes de Kafr Nabl et Al Hawash ».

Il a ajouté que les membres de l’organisation des Casques blancs préparent en Syrie de nouvelles provocations avec l’utilisation d’armes chimiques.

L’armée a déclaré que, selon les civils locaux, les Casques blancs recherchent « des habitants qui souhaitent participer à l’enregistrement de vidéos contrefaites en échange de…

Voir l’article original 517 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s