Les Casques Blancs en Europe

Non classé

Strategika 51 Intelligence

D’après des indications recueillies en Syrie et deux sources du renseignement européen, un premier lot de 170 éléments de l’organisation terroriste « les casques blancs » ont été exfiltrés de la province rebelle d’Idlib en Syrie. Direction :  les Pays-Bas et la France.

Nos sources n’ont pas manqué d’exprimer leur grande preoccupation de voir ces éléments s’évanouir dans la nature en Europe et être tentés par l’action violente une fois leurs ressources financières épuisées.

Les casques blancs syriens sont une organisation terroriste impliquée dans la conception de films de propagande noire, des actes de kidnappings et assassinats de civils, des mises en scène de faux massacres et d’attaques au chlore, contrebande et faux et usage de faux, rackets, attaques à main armée, braquage d’établissements bancaires, extorsion et fuite de capitaux, blanchiment d’argent, l’établissement de check-points illégaux, trafic de stupéfiants et de substances hallucinogènes,  arrestations illégales et exécutions extrajudiciaires de civils et militaires…

Voir l’article original 183 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s