« La Knesset peut faire des lois partout dans le monde et violer la souveraineté d’États étrangers » (gouvernement d’Israël)! Violation des lois internationales et de l’ONU, La position extrémiste du gouvernement israélien est en fait une déclaration de son intention d’annexer la Cisjordanie ! Qui osera s’y opposer?Hummm. .

Non classé

La vérité est ailleurs

« La Knesset peut faire des lois partout dans le monde et violer la souveraineté d’États étrangers » (gouvernement d’Israël). Violation des lois internationales et ONU, La position extrémiste du gouvernement israélien est en fait une déclaration de son intention d’annexer la Cisjordanie !

Publié par wikistrike.com sur 28 Septembre 2018, 12:36pm

Catégories : #Politique internationale

« La Knesset peut faire des lois partout dans le monde et violer la souveraineté d’États étrangers » (gouvernement d'Israël)

Dans une déclaration à la Cour suprême, le gouvernement maintient que la Knesset est autorisée à ignorer le droit international partout où elle le souhaite. Pour Adalah, ceci indique l’intention d’Israël de procéder à l’annexion de la Cisjordanie.

Le gouvernement israélien a déclaré que « la Knesset [est autorisée] à légiférer partout dans le monde » et qu’elle est autorisée « à violer la souveraineté des pays étrangers par une législation qui serait appliquée aux événements survenant sur leurs territoires » dans des documents juridiques qu’il a récemment soumis à la Cour suprême israélienne.

Ces déclarations ont été faites…

Voir l’article original 307 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s