Pour se faire respecter il faut user parfois de la manière forte – L’ex-général russe exhorte Moscou à abattre les avions de combat israéliens

Non classé

MIRASTNEWS

Traitrise et arrogance d’Israël – Pour les Etats-Unis d’Amérique ou la Grande-Bretagne qui n’ont jamais de preuves réelles, l’affaire serait déjà entendue

TÉHÉRAN – L’ancien chef du département principal de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense, le général Leonid Ivashov, a appelé Moscou à prendre pour cible tout avion de combat israélien qui violerait l’espace aérien syrien.

« Moscou devrait expulser l’ambassadeur israélien en Russie et abattre les avions de combat israéliens en cas d’entrée dans l’espace aérien syrien », a déclaré mercredi Ivachov, président de l’Académie des questions géopolitiques de Russie.

Il a également demandé à Moscou de réduire le niveau de coopération avec Israël et de cesser de délivrer des visas aux ressortissants israéliens.

L’armée russe a déclaré qu’un avion de renseignement électronique Il-20 avait été touché à 35 km au large de la côte méditerranéenne de la Syrie, alors qu’il retournait à proximité de sa…

Voir l’article original 2 148 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s