REGARDEZ: l’Armée syrienne frappe des positions de militants près de la base militaire des Etats-Unis d’Amérique à al-Tanf

Non classé

MIRASTNEWS

© Sputnik / Iliya Pitalev

Ce développement intervient près de deux semaines après l’intervention d’un porte-parole de l’opération «Inherent Resolve» menée par la coalition des Etats-Unis d’Amérique contre Daech a dit à Sputnik qu’il n’y avait pas de camp de terroristes près de sa base militaire en Syrie, à al-Tanf.

L’armée syrienne a lancé une offensive surprise contre les terroristes de Daech* au nord d’Al-Tanf, dans la province de Homs. Les forces gouvernementales ont frappé des positions de militants dans les colonies de Kobajjep et al-Rashwaniyah, le contrôle qui ouvre la voie dans la zone stratégiquement importante de Humeimah, qui se trouve à la frontière avec la province de Deir ez-Zor.

Une source militaire a déclaré à Spoutnik que « l’armée syrienne porte le dernier coup aux dernières enclaves des combattants de Daech dans un désert du centre de la Syrie. C’est une zone entre Homs, Deir ez-Zor et Damas. L’armée…

Voir l’article original 1 005 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s