Les Etats-Unis d’Amérique et leurs alliés s’accordent sur une «réponse plus forte» si la Syrie utilise des armes chimiques – Bolton

Non classé

MIRASTNEWS

© AFP 2018 / Mohamed al-Bakour

WASHINGTON – Les Etats-Unis d’Amérique, la Grande-Bretagne et la France ont convenu que toute utilisation d’armes chimiques par le gouvernement syrien entraînerait une réaction beaucoup plus forte que lors des incidents précédents, a déclaré à Washington DC le conseiller américain à la sécurité nationale John Bolton.

« Nous avons essayé de faire passer le message ces derniers jours que s’il y a une troisième utilisation d’armes chimiques, la réponse sera beaucoup plus forte », a déclaré le conseiller américain John Bolton.

[Les Etats-Unis d’Amérique semblent couvrir les terroristes qui utilisent souvent les armes chimiques en Syrie, cela prouverait qu’ils seraient avec certains de leurs alliés les vrais commanditaires. Car il n’est pas logique de ne soupçonner qu’une partie en conflit qu’ils ont désarmé et dédouaner les autres sans avoir la volonté de conduire des investigations sérieuses. MIRASTNEWS].

Bolton a déclaré qu’une allégation selon laquelle les…

Voir l’article original 802 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s