L’évacuation des Casques blancs bizarres vise à couvrir les crimes commis par l’Etat islamique et Al-Qaïda (Vidéo)

Non classé

MIRASTNEWS

La soudaine opération de sauvetage des Casques blancs a révélé à quel point les forces derrière l’opération de changement de régime illégale et sinistre en Syrie vont couvrir leurs traces … surtout maintenant qu’Assad nettoie les restes de djihadistes dans le sud du pays.

Dimanche, l’armée israélienne a évacué un certain nombre de membres du Casque blanc et leurs familles de la Syrie vers la Jordanie.

Selon les autorités du pays, le plan initial prévoyait l’évacuation de 800 personnes, mais seulement 422 djihadistes se sont rendus en Jordanie.

Le gouvernement syrien a condamné l’évacuation, affirmant que « l’opération criminelle » de sauvetage des Casques blancs est une preuve supplémentaire du soutien d’Israël aux terroristes.

La Syrie a accusé Tel-Aviv de s’occuper des militants syriens blessés, de distribuer « de l’aide humanitaire » aux zones contrôlées par les militants et d’attaquer à plusieurs reprises les troupes gouvernementales syriennes au sujet de la prétendue accumulation militaire…

Voir l’article original 640 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s