Les forces du Gouvernement syrien découvrent des armes fabriquées aux Etats-Unis d’Amérique dans la redoute de Daech à Dayr al-Zawr

Non classé

MIRASTNEWS

Cette photo montre une cache d’armes et d’armes saisies par les forces gouvernementales syriennes dans la ville de Hasrat, dans la province orientale de Dayr al-Zawr, le 14 juillet 2018. (Photo: SANA)

Les forces gouvernementales syriennes ont découvert des quantités considérables de munitions, de matériel de télécommunication ainsi que des obus de mortier états-uniens d’Amérique dans un dépôt d’armes du groupe terroriste Daech Takfiri dans la province orientale de Dayr al-Zawr, près de la frontière irakienne.

L’agence de presse officielle syrienne SANA a rapporté que des soldats de l’armée syrienne avaient lancé une opération de nettoyage dans la ville de Hasrat, située dans la banlieue ouest d’Abu Kamal, samedi, et découvert une énorme cache de munitions et d’explosifs.

Le rapport a ajouté que les armes comprenaient des mortiers de 120 mm, des roquettes BM-21 Grad, des roquettes de 107 mm, des grenades de 40 mm, des missiles antichar et un…

Voir l’article original 406 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s