Les excuses de Abbas rejetées, le vieux dirigeant palestinien menacé d’élimination physique pour un simple discours interne

Non classé

Strategika 51

Le président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas s’est excusé des propos tenus lors d’un discours devant le parlement palestinien où il a rappelé quelques faits anodins sur l’hostilité européenne envers les juifs et sur une éventuelle complicité du mouvement sioniste dans ce que l’on appelle l’Holocauste.

Les excuses publiques de Abbas interviennent après le tollé de réactions officielles US et britanniques  et suite à des menaces de liquidation physique émanant du gouvernement israélien.

Les excuses de Abbas sont rejetées par le ministre israélien de la défense. Les israéliens vont-ils oser assassiner le vieux Abbas pour un simple discours interne?

La situation en Israël est extrême sur fond de très intenses préparatifs de guerre totale contre l’Iran et ses alliés qui sera menée avec l’aide des Etats-Unis et l’ensemble de leurs alliés occidentaux, arabes et asiatiques.

Voir l’article original

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s