« Amitiés franco-terroristes », mensonges et crimes d’Etat, guerres de pillage au Moyen-Orient… Lisez Jean-Loup Izambert !

Non classé

Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie

Nouvel entretien de Jean-Loup Izambert avec le Saker francophone, à propos cette fois du tome 2 de « 56 ». Un entretien très dense et complet sur la caste politique, médiatique et judiciaire qui a transformé la France en un Etat voyou, accaparé par une mafia complice des prédations et de la stratégie du chaos de l’Empire. Le travail de Jean-Loup Izambert est sourcé, documenté, implacable. A lire absolument ! OD

Interview de Jean-Loup Izambert du 20 mars 2017

– Bonjour Jean-Loup Izambert. Comment allez-vous depuis septembre ? Avec le recul, comment se passe la vie littéraire de ce livre, 56 en deux volumes ? La réalité sur le terrain vous donne finalement entièrement raison et justifie pleinement vos derniers livres. Cela doit être une grande satisfaction ?

Jean-Loup Izambert :– Je vous remercie de votre question et vous rassure : je suis toujours vivant ! Effectivement l’évolution de la situation confirme les faits…

Voir l’article original 11 989 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s