Poutine à Macron et Merkel sur la trêve en Syrie: la lutte antiterroriste continuera

Non classé

RESEAU ACTU

International

URL courte

Lors de la conversation téléphonique qu’il a eue avec Emmanuel Macron et Angela Merkel sur le cessez-le-feu en Syrie, Vladimir Poutine a indiqué que la trêve ne s’appliquerait pas aux opérations menées contre les terroristes.

La

trêve en Syrie

instaurée pour une durée de trente jours ne concernera pas les opérations ayant pour objectif de lutter contre les terroristes, a indiqué le Président russe au cours de l’entretien téléphonique qu’il a eu ce dimanche avec le chef de l’État français et la chancelière allemande, a rapporté le service de presse de Kremlin.

Au cours de cette conversation, le Président russe a informé ses interlocuteurs des mesures concrètes prises par la Russie pour évacuer les populations civiles, leur livrer de l’aide humanitaire, ainsi que fournir une assistance médicale aux habitants de la Syrie.

«En même temps, le fait que la suspension des actions militaires ne s’applique pas aux…

Voir l’article original 115 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s