Islamo-Mondialisme vs islamo-Neocon, Frères Musulmans vs Salafistes : Pour qui et pour quoi les bénéfices de la terreur ?

Non classé

Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Islamo-Mondialisme vs islamo-Neocon, Frères Musulmans vs Salafistes : Pour qui et pour quoi les bénéfices de la terreur ?

Signalons, à propos du Qatar et de Arabie saoudite, que derrière le duel en face-à-face, il y a le sponsoring du djihad. La mise au ban du Qatar par l’Arabie saoudite masque la rivalité entre deux pays, qui, chacun à sa manière, se cherchent une légitimité auprès des mouvements radicaux de l’islam : les Frères musulmans pour le Qatar ; et les salafistes pour l’Arabie saoudite.

Salafisme made in Saudi Arabia :

A noter tout de même que si le petit Qatar soutient le terrorisme djihadique sunnite en général et les Frères Musulmans en particulier, la grande Arabie saoudite sunnite wahhabite, elle, soutient également le terrorisme, notamment le terrorisme sunnite salafiste.

Concrètement, nous vivons sous la menace terroriste à cause de l’Arabie saoudite qui exporte à coups de milliards de pétrodollars …

View original post 956 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s