Avigdor Lieberman aux Juifs de France : « Si vous voulez rester juif, quittez la France et venez en Israël. La conférence de paix de Paris est un procès Dreyfus moderne »

Non classé

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Lieberman « Si vous voulez rester juif, quittez la France et et venez en Israël. La conférence de paix de Paris est un procès Dreyfus moderne »

________________________________________________

Le ministre israélien de la Défense, Avigdor Liberman, a averti lundi que la conférence sur la paix au Moyen-Orient prévue par les Français le 15 janvier serait « un procès Dreyfus moderne », « Si vous voulez rester juif, quittez la France et et venez en Israël« .

Durant un meeting de son parti Yisrael Beitenou, Lieberman a déclaré que cette conférence sera l’occasion de ne pas mettre « qu’un seul juif en procès, mais tout Israël ».

« Il suffit de se pencher sur le bilan de vote de la France à l’ONU concernant les questions israélo-palestiniennes pour comprendre quelle direction prendra la conférence« , a ajouté le ministre de la Défense.

Liberman a raconté une série d’incidents antisémites récents en France et a déclaré qu’en réponse au comportement de Paris envers Israël, les Juifs devraient quitter la France et immigrer en Israël.

« C’est le moment de dire aux Juifs français…

View original post 224 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s